30/11/2012

Plus encore que tout autre moment de l’année, Noël est synonyme de chaleur et de partage. Tous les acteurs du Secours Catholique se réjouissent de ce temps de fête, mais n’oublient pas toutes celles et ceux que la pauvreté frappe sans distinction. Partageons avec eux l’esprit de Noël. Aidons-nous les uns les autres !

  JPEG - 494.1 ko

L’affiche

Comme l’ensemble de nos campagnes depuis 2011, le visuel de la campagne s’articule autour du slogan « Aidons-nous les uns les autres ». La campagne d’affichage nationale investira les gares de province et d’Ile-de-France, mais aussi les lieux publics de proximité et les églises. Cette année encore, les modèles photographiés sont des bénévoles, personnes accueillies, salariés ou amis du Secours Catholique qui ont bien voulu se prêter au jeu. Nous les en remercions très chaleureusement.

Le spot radio

Le spot radio est diffusé par les radios suivantes : Radios Chrétiennes de France (RCF) et Radio Notre Dame. Toutes les autres radios qui souhaitent faire connaître et soutenir l’action du Secours Catholique peuvent relayer ce spot. Téléchargez le spot radio

Spot radio Noël

IMG/mp3/spot_radio_noel_2012.mp3

Les bannières

De nouvelles bannières ont été réalisées à l’occasion de la Campagne de Noël. Vous pouvez les relayer sur votre site, votre blog, ou dans d’autres supports. Merci de nous indiquer l’URL de votre site par e-mail via la rubrique contact avec pour objet "Pour le site web".

Portfolio

Bannière Noël Bannière bougie et Noël

Laisser un commentaire


Un modérateur est susceptible de ne pas publier toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de l’article, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous ne pouvez pas indiquer de lien vers des sites Web ni dépasser 800 caractères. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos contributions.
Une question ? Utilisez le formulaire de contact pour recevoir une réponse.

Qui êtes-vous ? (optionnel)
Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

  • * Champs obligatoires