Les offres d’emploi et de stage

Rechercher

Par zone géographique
Par métier

Filtrer par contrat :

16 résultats Annuler ma recherche
Poste basé à Paris 7e
Publié le 23/06/2016 Poste à pourvoir en septembre 2016
Rattaché.e au responsable du développement RH, vous appuyez les responsables ressources humaines (RRH) dans la conduite du processus de recrutement des salariés du siège national et des antennes territoriales de l'association (environ 150 recrutements/an).
Poste basé à Paris 7e
Publié le 22/06/2016 Poste à pourvoir en août 2016
Rattaché.e au responsable du développement RH, vous êtes responsable de l’accompagnement des managers, du recrutement et de la gestion des carrières des salariés du siège national de l'association et notamment des directions « Administration Finances », « Communication », « Collecte » et « RH » (150 personnes).
Siège de la délégation à Saint-Brieuc
Publié le 22/06/2016 à pourvoir le 22/06/2016
Vous développez, animez et accompagnez des réseaux d’acteurs de solidarité en proximité sur des territoires de la délégation des Côtes-d'Armor, pour soutenir, en portant le projet associatif, la capacité à agir des acteurs dans la mise en œuvre des projets/actions au service des personnes en situation de précarité.
Publié le 09/06/2016 à pourvoir le 08/06/2016
Dans le cadre des orientations et principes d’action du Secours Catholique : Vous préparez et accompagnez le travail et les dossiers du responsable dans le pilotage de son pôle. Vous assurez les activités de secrétariat, de recueil et de diffusion de l'information. Vous appuyez le volet logistique. Vous contribuez à l'instauration d'un climat favorable au sein de l'entité.
Siège de la délégation et poste basés à Meaux
Publié le 08/06/2016 Mission longue (fin septembre 2016 / fin mai 2017)
Vous préparez et facilitez le travail du délégué de Seine-et-Marne dans sa mission de pilotage au service de l'animation du projet du Secours-Catholique Caritas France dans la délégation et assurez, en appui des acteurs qui portent ce projet sur la délégation (notamment les salariés permanents), des activités de nature essentiellement relationnelle, organisationnelle et de support administratif (assistanat/secrétariat), de recueil et de diffusion d'informations ainsi que la gestion de dossiers spécifiques. Vous travaillez en lien avec des acteurs bénévoles pour réaliser cette mission.
Siège de la délégation à Ajaccio ; poste basé à Ponte Leccia
Publié le 03/06/2016 Prise de poste : septembre 2016
Vous développez, animez et accompagnez des réseaux d’acteurs de solidarité en proximité sur des territoires de la délégation de Corse, pour soutenir, en portant le projet associatif, la capacité à agir des acteurs dans la mise en œuvre des projets/actions au service des personnes en situation de précarité.
Publié le 31/05/2016 mission de 36 mois
Dans le cadre de la mission générale du Secours Catholique-Caritas France, de ses orientations, de la politique de la DAPI, le/la chargé.e de liaison et d’appui à Madagascar a pour mission de contribuer au dialogue institutionnel et politique et de renforcer les capacités organisationnelles des organisations partenaires. Il/elle contribue en particulier au dialogue renforcé et continu avec la Conférence épiscopale de Madagascar, avec le président de la Commission pour la pastorale sociale et caritative et avec la Caritas de Madagascar.
Publié le 30/05/2016 à pourvoir le 01/09/2016
Vous appuyez et coordonnez le développement des délégations de la région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes (ALPC) en renforçant les liens entre les instances nationales, régionales et locales. Vous veillez à la cohérence du déploiement du projet associatif et du projet national sur la région ALPC.
Siège de délégation au Mans (déplacements réguliers)
Publié le 23/05/2016 Mission longue (septembre 2016 / fin juin 2017)
Vous développez, animez et accompagnez des dynamiques au service de réseaux d’acteurs de solidarité au sein de la délégation de la Sarthe sur l'agglomération mancelle, pour soutenir, en portant le projet associatif, la capacité à agir des acteurs dans la mise en œuvre des projets/actions au service des personnes en situation de précarité. Pendant la mission, vous soutenez particulièrement la dynamique actions collectives en quartiers.

Pages