Soutenir les personnes concernées par la précarité énergétique

Toutes les régions
En journée
Postée le 23 octobre 2015

Objectif : assurer une présence au niveau local pour traiter les problématiques liées aux dépenses énergétiques et à l’habitat des personnes accueillies.

Les équipes Précarité Energétique ont pour mission d’accompagner les personnes accueillies vers une solution durable dans le règlement d’une dette avec EDF (et bientôt GDF) ou de trouver des solutions afin d’améliorer leur habitat.

Ces bénévoles seront amenés à rencontrer et accompagner des bénéficiaires, analyser des dossiers, être en contact avec les pôles solidarités d’EDF ou GDF ou d’autres associations de développement durable et d’économie d’énergie.

Des formations seront assurées par le Secours Catholique et nos partenaires.

# je me présente
Cette mission vous intéresse ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour vous présenter.
* : Les champs marqués d'un asterisque sont obligatoires.

Quelques infos à mon sujet

Pour mieux nous connaître

En soumettant ce formulaire, j'accepte que le Secours Catholique exploite les informations que j'ai saisies afin de me répondre et / ou de m'adresser les informations que j'ai demandées

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de gestion des données personnelles.