Le legs finance un tiers des actions du Secours Catholique

Publié le 13/09/2018
France
Le legs finance un tiers des actions du Secours Catholique
 

Les legs, assurances-vie et donations permettent au Secours Catholique-Caritas France de financer près de 30 % de ses actions de lutte contre l’exclusion des plus fragiles.

En cette journée internationale des legs en faveur des associations et fondations, le Secours Catholique souhaite remercier l’ensemble de ses bienfaiteurs lui ayant consenti un legs, une assurance-vie ou une donation.

Corinne Gorret, en charge de la relation avec les personnes s’intéressant aux legs en faveur de notre association, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et interrogations et vous accompagner dans votre projet de transmission.

Le Secours Catholique est une association reconnue d’utilité publique, à ce titre, il est exonéré de tous droits de succession et de mutation. Ainsi, la totalité du montant des legs qu’il reçoit est consacrée au financement de son action.

Recevez notre brochure d’information sur les legs et assurance-vie, gratuitement et en toute confidentialité.

JE DEMANDE LA BROCHURE SANS ENGAGEMENT
Pour toute question concernant les legs, assurance-vie ou donation en faveur du Secours Catholique, n’hésitez pas à contacter Corinne Gorret au 01 45 49 71 08 ou à corinne.gorret@secours-catholique.org
 

>> Pour en savoir plus, cliquer ici

 

Notre organisation
Plus d'informations
Notre organisation
# sur le même thème