Du 06 mars 2018 au 10 avril 2018
Votez pour Ma p'tite échoppe, épicerie solidaire à Antony

Publié le 26/02/2018
Votez pour Ma p'tite échoppe, épicerie solidaire à Antony
 

Ma P'tite échoppe a besoin de votre vote !

Ce projet d'épicerie coopérative solidaire à Antony (92), porté par le Secours Catholique avec un collectif d'habitants, est en lice pour le concours de la Fabrique Aviva*.

Ma P'tite échoppe, dont l'ouverture est prévue pour l'automne, proposera des produits de qualité issus, en partie, de circuits courts et de l'agriculture biologique.

Cette épicerie, au fonctionnement collaboratif, permettra à tous les habitants adhérents, y compris les personnes en précarité, d'avoir un accès digne à une alimentation saine et respecteuse de l'environnement, à des prix adaptés aux ressources de chacun. Elle sera également un lieu de convivialité, de mixité et de lien social.

*La Fabrique Aviva donne un coup de pouce financier chaque année à plusieurs centaines de projets d'économie sociale et solidaire et d'innovation citoyenne. Les 140 projets ayant remporté le plus de votes seront finalistes et seront assurés de gagner au moins 2 000 €. 35 "Grands Gagnants" recevront une aide financière comprise entre 15 000 et 85 000 €.

Pour soutenir Ma P'tite échoppe, votez ici !

Trois hommes admirent leur récolte de salade
Plus d'informations
Économie solidaire
# sur le même thème